Votre reportage de mariage, photographe proche de St-Brieuc (22)

 

 



Votre reportage mariage celui qui vous ressemble. 

Quand réserver moment détente?
Au plus tard a la naissance de bébé

Où ?
Pour votre mariage je n’ai pas de frontières. C’est avec plaisir que je vous accompagnerais dans votre destination coup de cœur.

Le temps ?
Je propose trois types de reportages :
1 - Cérémonies au cocktail 
2 - Préparatifs au Cocktail 
3 - Préparatifs à la première danse. 
Comprenant toutes les photos couple, groupe, le jour J  
OU 

A la carte 

Pourquoi effectuer votre mariage sous forme de reportage?
Pour avoir des instants uniques, non posés, au naturel. Des expressions, une larme un sourire franc.

A partir de quand ?
Reportage de préférence des que vous avez la date du jour J

Que comprend la prestation ? 

1 - Le reportage, le tri et le traitement des photos. 
2 - TOUTES les photos en couleurs & en noir et blanc
3 - RDV téléphonique ou vison (pour les clients habitant loin), ou RDV en Studio 
4 - Conseils d’organisation pour le jour J

Tarif ?
Par ici s’il vous plait 



Pour réserver votre reportage ? Me parler de votre projet ?

Des questions  : http://instantprecieuxphotographe.fr/contact/
Tél : 07.84.93.91.04
Mail : photos.jessyca@gmail.com




Les engagements que je prend pour vous  : 

1 – La qualité mon objectif ultime

2- Professionnel depuis 2018 et suivant des formations régulières pour vous proposé toujours de la nouveauté

3- Accessible, tout le monde as le droit d’avoir un souvenir et de belles photographies qui construisent votre patrimoine.

4 – Bien – être il est impératif de vous sentir bien face a moi et l’objectif, je serais la pour vous guider, vous conseiller sur les poses à adopter si vous en sentez le besoin.

5- S’amuser des que l’objectif 4 est atteint vous vous concentrez sur vous et les photos s’en ressentent

6- L’écoute de vos envies et idées, lancé moi un défis, je suis toujours prête à les relever

 


Photographe mariage 22 - Photogrphe de mariage Saint-Brieuc - reportage mariage St-Brieuc - Photographe mariage cotes d’amor - Photographe mariage Pleneuf-val-André - Photographe mariage Lamballe - Photographe mariage planguenoual - Photographe mariage St-Malo - Photographe mariage Dinan - Photographe mariage paimpol - Photographe mariage Lannion - Photographe mariage binic - Photographe mariage erquy - Photographe mariage St-cast - St-brieuc 22 - Photographe mariage Bretagne 


Articles les plus consultés