Séance photo couple en studio ou en extérieur- photographe couple st-Brieuc - 22


Pour réussir la photographie de couple de quoi avons nous besoin ? 

D'AMOUR tout simplement ! 

Alors je vais vous parler en quelques mots du shooting photo d'amoureux! 

 Pour qui ? 

Je demande tout simplement des personnes qui s'aiment ! Tous les âges, de tous les sexes et toutes les religions le mot d'ordre ? L'AMOUR dans votre couple. 

A Quel moment de votre vie ? 

Pour un anniversaire de couple, de mariage ou simplement une envie d'immortaliser votre amour. 

Où ?

La séance se déroule en studio ou en extérieur selon vos envies à vous. 

Le temps ? 

Compter 1h minimum 

Le style de mes photos ?

Mon objectif est de mettre l'accent sur votre amour et le naturel. 


Dans quel but ?

Immortaliser votre couple pour créer votre patrimoine familial 






Les engagements que je prend pour vous  : 

1 - La qualité mon objectif ultime

2- Professionnel depuis 2018 et suivant des formations régulières pour vous proposé toujours de la nouveauté 

3- Accessible, tout le monde as le droit d'avoir un souvenir et de belles photographies. 

4 - Bien - être il est impératif de vous sentir bien face a moi et l'objectif, je serais la pour vous guider, vous conseiller sur les poses à adopter.

5- S'amuser des que l'objectif 4 est atteint vous vous concentrez sur vous et les photos s'en ressentent

6- L'écoute de vos envies et idées, lancé moi un défis, je suis toujours prête à les relever 


Pour réserver votre séance ? 

En ligne : https://www.fotostudio.io/client/reservation/32623

En bon cadeau pour une amie  : https://www.fotostudio.io/client/cadeau/3933

Des questions  : http://instantprecieuxphotographe.fr/contact/

Tél : 07.84.93.91.04

Mail : photos.jessyca@gmail.com

Articles les plus consultés