Eleveur canin - Photographie animalière pour les professionnels - St-Brieuc - 22 - Côtes d'Armor

 

 J'ai eu la chance de mener à bien un projet que je n'attendais pas du tout : de la photo animalière pour le suivit d'une gestation canine. Merci à l'élevage de Malou pour sa confiance ! 






 

 

J'ai pu ainsi la suivre le temps d'un matinée pour le début de la gestation de Naïa, qui va se compléter ce mois ci par la fin de grossesse et le mois prochain par la naissance des petits ! Hâte hâte de les voir 😊


Je vais vous parler en quelques mots de la séance photo animalière pour votre site internet, page Facebook ou tout autre support de communication  

 

 Pour qui ? 

- Chefs d'entreprise

A quel moment de votre vie ? 

- Quand vous créez votre société

- Quand vous souhaitez mettre au gout du jour votre site 


Où ?

La séance photo animalière  se déroule sur votre lieu de travail afin de montrer l'environnement de votre animal, et votre savoir faire.


Le temps ? 

La séance animalière dure entre 2 à 4h, au rythme de votre animal 

 

Le style de mes photos ?

Mettre l'accent sur votre métier par le détail: définit lors de notre premier entretien téléphonique.


Dans quel but ?

Avoir des images de haute qualité et diversifiées pour plusieurs utilités (réseaux sociaux, flyers, site internet). 

 

Pour réserver votre séance ou des questions ? 

En ligne : http://instantprecieuxphotographe.fr/contact/

Tél : 07.84.93.91.04

Mail : photos.jessyca@gmail.com

 

Articles les plus consultés