Photographe de Mariage - Thème Moody - Automne - Hiver - Photographe reporter mariage 22 Lamballe - Bretagne - France

 


Ce soir mis à l'honneur, le mariage Style Moody - Dark ! On aime ou on n'aime pas ! 😁 Mais je ne souhaite pas être cataloguée puisque chaque mariage est unique et la perception de chacun, ainsi que le regard nous sont propres. Je garantie une colorimétrie et une homogénéité de chaque galerie.

 

Pour qui ? 

Les futurs mariés qui aiment les couleurs sombres, style dark.

 

Quand je peux vous proposer le style moody ?

En automne, et hiver la saison d'elle même donne déjà le ton sur votre mariage. C'est un style avec des contraste très forts.

 

Où ?

Le jour J dans votre lieu de cérémonie ou proche. Sinon en After day, on peut ainsi mieux profiter de la séance, des poses et surtout remettre vos tenues.

Accessoires ? 

Oui, si vous êtes motards par exemple apportez la moto.

 

Le temps ? 

Pour une séance où vous arrivez  maquillée et coiffée il faut compter 1h

Dans quel but ?

Une séance qui vous ressemble hors des photos conventionnelles.


Voir plus d'image du mariage ?  http://instantprecieuxphotographe.fr/mariage/


Vous vous mariez en automne ou en hiver, ce style vous ressemble ? Contactez moi 

Via mon formulaire : http://instantprecieuxphotographe.fr/contact/

Par mail :  photos.jessyca@gmail.com

Tél : 07.84.93.91.04


Articles les plus consultés