Séance fiançailles - Photographe de mariage - Bretagne - Lamballe - Pléneuf val andré

 



 Pour bien débuter cette semaine automnale, je vous présente l'une de mes séances fiançailles. Une séance photo réalisée avant votre mariage pour qu'on apprenne tout d'abord à se connaitre. 

C'est l'une des séances les plus importantes non pas seulement pour vous sentir bien face à l'objectif et à moi. C'est aussi l'occasion de vous retrouver à deux le temps d'un instant pour faire défiler vos plus beaux souvenirs. On aura un échange sur vos désirs pour le jour J. 

Les photos réalisées en séance fiançailles, pourront être utilisées pour vos faire-part, la gazette des mariés ou simplement pour un agrandissement. 

 



Je réalise ainsi non pas des photos simplement posées, mais tout simplement  un reportage avec des vrais émotions, celles qu'on n'attend pas à voir en image.

La création de votre patrimoine familial est pour moi la priorité. C'est pour cela que la séance fiançailles est importante afin d'avoir un terrain d'entrainement pour vous mais aussi pour moi. 

 

C'est un moment où on crée des liens, on installe une relation de confiance. Vous pouvez ainsi voir ma façon de fonctionner.  Durant cette séance je vais vous expliquer comment je procède le jour J, le déroulement de la séance couple le jour J également et si vous souhaitez une séance After Day. Ainsi la journée de mariage sera bien plus simple pour tous.

Le lieu de la séance est très important, c'est pourquoi on choisira un lieu en lien avec votre thème ou  tout simplement qui vous ressemble. 

 

Pour plus d'images : 

- http://instantprecieuxphotographe.fr/mariage/

Pour réserver contactez moi :

- mail : photos.jessyca@gmail.com 

- formulaire : http://instantprecieuxphotographe.fr/contact/

- Tel : 07.84.93.91.04 



Instant' Précieux - Photographe de mariage - Bretagne - Saint-alban - Lamballe - St-brieuc

Articles les plus consultés