Photographies Culinaires - Photographe pour les professionnels - Bretagne - Côtes d'armor - Lamballe

 

 

La seconde partie de mon activité est la photographie d'entreprise, lors de séminaires, reportage sur votre activité, la mise en avant de vos produits ou tout simplement des portraits photos, de vos collaborateurs. L'image vous permet d'illustrer votre travail et ainsi donner une envie de consommer à travers un visuel. 

La photographie de nature morte est l'une des plus difficiles, il faut à la fois mettre un ou plusieurs produits en avant tout en donnant envie. On peut photographier de trois façons différentes, en Moody (photos plutôt sombres), en mode dit clinique (seul le produit est en avant tout autour c'est blanc) ou mit en scène (mon préféré, sur une table prêt à être mangé et surtout qui suggère l’ambiance qui l'entoure).

 

Aujourd'hui je vous présente quelques images en culinaire. Hummm une envie gourmande !










Vous souhaitez voir mes reportages d'entreprise ? Venez  http://instantprecieuxphotographe.fr/professionnels/

Vous souhaitez réaliser un reportage ou un autre projet pour votre entreprise ? Contactez moi http://instantprecieuxphotographe.fr/contact/ 



Jessyca Instant' Précieux - Photographe basée à Saint-Alban proche de Lamballe - Saint-Brieuc


Articles les plus consultés