Un mariage au Château de la Guerche à Saint-Helen 22

 Le mariage de Morgane & Jean-Baptiste au château de la Guerche. 

 


Par Instant' Précieux, Photos Jessyca


Morgane & Jean-Baptiste ont décidé de se marier quelques années après avoir donné  vie au fruit de leurs amour. Leurs fille, une petite fille qui a su jouer avec moi et l'objectif tout au long de la journée pour offrir à ses parents des instants uniques. 

J'ai ainsi eu l'honneur de travailler sur mon premier mariage à Saint-Helene, avec une famille formidable. 

La journée a débuté par les préparatifs des mariés, en petit comité leurs choix étaient d'en profiter à trois  d'un moment privilégié avant de rejoindre leurs famille et amis. 

 































On s'est ensuite rendu à la mairie d'Yvignac, une mairie moderne à l'intérieur  avec le charme de l'ancien en façade. Les vœux échangés auprès de leurs proches, le changement d'alliance avec leurs fille puis direction le château, le coup de cœur du couple. 













Le château de la Guerche date du 19e siècle, il a été édifié par l'architecte moulin Pierre Hamon (1779-1853), architecte municipal de Saint-Malo. Le château a un jardin d'hiver, mais aussi une allée dans laquelle on va retrouver le couple à la golden hour. 




Le cocktail s'est déroulé tout comme le repas en plein air avec Eric Thomas traiteur. 






 

















La journée s'est terminé par les photos du couple à une l'heure idéal.





























Je tiens à féliciter mes jeunes mariés pour cette journée inoubliable pour moi aussi, leurs confiance alors que je n'avais fait qu'un mariage avant eux me va droit au cœur. 

Si vous aussi souhaitez célébrer votre mariage avec moi à vos côtés contactez moi ici

Articles les plus consultés