Vos petits tracas






Est-ce que photographe est ton métier ?
- Oui ma seule activité professionnelle. Je propose des reportages de grossesse, naissance, mariage famille et professionnels

Fournissez vous les accessoires ?
- Oui pour maman les robes de grossesse, et pour les bébés

Avez vous beaucoup de couleurs mises a disposition ?
- oui toutes alors faites vous plaisir et choisissiez la votre, a mentionner lors du questionnaire de préparation séance.

Le nombre de photos incluses, temps de séance  ?
- Le nombre est en fonction de la formule choisie, par ici les formules. TARIFS

Sous quel format les photos sont t-elles fournies  ?
- Je vous le fournis sous format numérique en HD (en téléchargement), vous aurez la possibilité de les imprimer en les commandant par mail ou via la galerie (imprimées au magasin et à récupérer également au magasin, si vous souhaitez une livraison à domicile cela vous seras facturé en fonction du poids) 

Séance grossesse quand dois-je réserver ?
- Conseillé de réserver le plus tôt possible pour s'assurer d'avoir une place c'est à dire  à 3 mois de grossesse.  La séance qui se déroule entre le 7ème et 8eme mois de grossesse sauf pour les gémellaires des 6mois.

Que dois-je apporter lors de ma séance ?

- Toutes les séance confondues le masque actuellement.
- Séance grossesse vous avez le choix à 3 robes parmi 50 robes qui vous sont mises à dispositions par  ici  a me mentionner par mail vos choix avec votre taille.
- Pour les accessoires tenues ou autre tout vous seras mentionné après la réservation en fonction de votre formule.


Où se déroule ma séance ?
- Avec vos formules  ; en studio situé à Saint-alban (22400) proche de Saint-Brieuc, Lamballe et Pleneuf val André
- Je vous propose également la plage ou forêt proche du studio dans un rayon de 5 km.
- Au delà du périmètre précocement choisi une facturation par km de 0.54cts vous seras demandé. (sauf formules mariages certaines on des km inclus)

Séance nouveau né peut on les effectuer a domicile et tarif ?
- Oui la séance est disponible a domicile sur devis.
- En studio au forfait unique de 90€ avec option photo avec parents et ainés a 30€ au lieu de 100€ la séance laine, elle s'effectue à la suite de la séance naissance avec tout le matériel adapté à bébé et à sa sécurité.

Peut-on repousser la séance que nous avons commandé s’il pleut ?
- Évidemment on essaiera de déplacer a une date ultérieure, si toute fois il est impossible on essaiera de trouver un endroit a l'abri ou on ira a mon home studio.

Quand dois-je réserver ta présence en mariage ?
- Contactez moi au plus tôt pour réserver votre reportage mariage pour vous assurer de la place. N'attendez pas le dernier moment, le photographe de mariage se réservant en moyenne 1 an avant.Me contacter via le formulaire de contact sur mon site ici ou par téléphone au 07.84.93.91.04

Quand je vais recevoir mes photos ?
- Dans les trois semaines, cela seras mentionné dans votre contrat.

La galerie privée peut on télécharger plusieurs fois les photos ?
- Non les photos du pack vous sont soumis en téléchargement s'il y en as 70 et le pack en inclus 30 vous ne pourrez télécharger que vos 30 préférées, le reste est en supplément. Attention le faire sur un pc car aucun retour en arrière sera possible et les photos supplémentaires vous seront facturées.

Quelles sont les modalités de réservations ?
- En bon cadeau a offrir c'est 100% de la prestation à la commande du bon cadeau.
- En achat pour vous c'est 30% à la commande par carte bancaire en ligne et le solde le jour de la séance au plus tard soit par carte bancaire ou en espèce. 
 
Comment offrir une séance?
- Vous pouvez offrir un bon cadeau directement via mon site internet ici. Vous recevrez le bon instantanément par mail a imprimer et prêt à offrir. Il est valable 1an a compter de la date d'achat
- Le règlement des bons cadeaux se fait directement par paiement par CB sécurisée en ligne.
- Possibilité de créer une cagnotte

Vous avez reçu un bon cadeau comment réserver votre séance ?
- Contactez moi dès à présent pour réserver votre séance offerte par vos proches au 0784939104 . Pensez à réserver avant la date d'expiration de votre bon cadeau mentionnée dessus. Passé ce délais un supplément pourra vous être demandé pour frais de réactivation de votre bon cadeau.

Articles les plus consultés