Séance Mousseline - Boudoir

 Mousseline - Boudoir

 La séance boudoir se trouve a mi chemin entre la séance grossesse et boudoir classique. Elle est de plus en plus demandée par mes clientes qui souhaitent mettre leurs corps en valeur seules ou accompagnées du futur papa. 

 

Le boudoir représente ainsi votre corps sur un angle de glamour et de sensualité. La séance est intimité et tamisée. Plusieurs tenues sont mise à disposition, toutes dans le but de mettre en valeur votre féminité.

La séance se déroule en intérieur soit en studio, a domicile ou un lieu qui as une décoration propice au thème. Laissez-vous vous évader le temps de 40min. 

La grossesse est un moment de votre vie important & peut être un moment de féminité. Elle chamboulera tout votre corps, certaines ne prendrons pas un kilo durant cette période, je parle en connaissance de cause -5kg les 6 premiers mois  et certaines n’oseront pas monter sur une balance. Beaucoup acceptent cette prise de poids et d'autres non. Sans oublier les hormones qui nous chamboulent tous les jours pendant les neuf mois. Avant même d'être enceinte on as beaucoup de complexes, alors avec toutes ses modification enceinte il est encore plus compliqué avec une inconnue.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est pour cela que je n'impose rien et vous choisissez votre degré de sensualité. Celle -ci ne passe pas forcement par la nudité. Et je m'adapte a votre niveau de pudeur et en faire ressortir le meilleur de vous.

Cette séance mousseline intervient a ce moment pour vous permettre de concilier votre image et votre corps. La plus belle excuse est celle de l'attente de petit être. Je saurais vous redonner confiance en vous.  

Concernant la retouche j'en effectue tes peu, je privilégie le naturel. En séance on prendra donc le temps de faire attention aux poses et lumières.

Au delà de l'image, vous garderez des souvenirs inoubliables de votre shooting boudoir, vous prenez un temps pour vous et











des photos à vie de votre joli bidon bien rond. 

Séance disponible à partir de 6 mois de grossesse.

N'hésitez donc plus à réserver la votre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Articles les plus consultés